Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2014 3 27 /08 /août /2014 15:50

TIC-TAC

Il est minuit 30

Le sommeil me fuit

Me fuit toujours

Je n’arrive…

Pour autant

A fermer les yeux

Tu es en mes pensées

Mon rêve d’éveil

Il est minuit 30

Tu meubles ma nuit

Par de si douces pensées

M’emportant loin

Loin dans mes songes

Songes de nuit d’été

Tu me fais voler

Des ailes d’amour

Tu es mon amour

Cet amour éternel

Qui ne me laisse

Dormir…

Comme le commun…

Le commun des mortels

Il est minuit 30

Ma nuit est éternelle

Tellement…

Je n’arrête de penser

A tout ton toi

Toi qui est mon tout

Mon tout endiablé

Mon tout insatiable

TIC-TAC

Il est minuit 30

Tout est silencieux

Mais mon cœur

N’arrête de battre

Comme au premier jour

De notre rencontre

Je ressens encore

Encore et toujours

Les mêmes sensations

Que mon âme a ressenti

A notre première croisade

TIC-TAC

Il est minuit 30

Le sommeil se rebelle

Mes yeux n’arrivent…

A se refermer

Tellement…

Ils n’ont d’yeux

Que pour l’iris de tes yeux

Je t’aime amour

Et j’en raffole de toi

Je tiens à toi

Comme pas possible

TIC-TAC

Il est minuit 30

Et mon amour

S’en fout du temps

Pour tout ce que…

Tu représentes pour moi

Tu es mon tout

Tout en mon cœur

Toi qui illumine ma nuit

Par l’étoile de ton amour

Qui éclaire ma lune

Mon tunnel de vie

Ma douce passion

Amour de ma vie

TIC-TAC

Il est minuit 30

Mes yeux se renferment

Avec une douceur exquise

Avec ton odorat doux

Encore en moi

Bonne nuit amour

Et à demain

Jusqu’au lendemain

Pour toute la vie

Jusqu’en au-delà

 

Ca te dit amour ?!?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : poèmes d'amour pour toutes circonstances et faits d'une relation d'amour écrites par le poète de l'amour kamal ahmed
  • Contact

Profil

  • kamalito11
  • je suis un jeune poête qui est entrain de finaliser son receuil de poême, si vous visitez mon blog vous découvririez quelques unes de mes compositions, j'espére qu'ils vous plairont, bonne lecture à vous avec les salutations du poête de l'amour
  • je suis un jeune poête qui est entrain de finaliser son receuil de poême, si vous visitez mon blog vous découvririez quelques unes de mes compositions, j'espére qu'ils vous plairont, bonne lecture à vous avec les salutations du poête de l'amour

Recherche

Pages

Liens