Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2014 5 04 /04 /avril /2014 14:05

Chère amour

Toi… oui toi

Qui a changé ma vie

De fond en comble

Qui a fait de moi

Cet être doux

Mes sentiments pour toi

M’ont emmené loin

Loin dans mes rêves

Mes rêves et songes

D’avenir et devenir

Je suis fol amoureux

De tout en toi

Je t’aime comme tu es

Ne change pas

Et reste comme tu es

Chère amour

Ma passion pour toi

Est sans limite

J’aimerais tellement

Vieillir en tes bras

Tellement…

Mon cœur et mon âme

N’ont d’yeux…

Que pour toi

Pour ce regard tendre

D’une femme amoureuse

Que j’emporte avec moi

Où que j’aille

Où que je sois

A un point tel…

Que tu meubles mes nuits

Mes nuits et jours

Par de si douces…

Douces pensées

Que j’ai souvent

Un dur réveil

Que j’aimerais…

Ne jamais me réveiller

Et rester à rêver

De tous ces bons moments

Qu’on a passé

Qu’on passe

Et qu’on passera ensemble

Je ne peux m’imaginer

Trop éloigné de toi

T’es mon sourire

Celui-là même

Qui rayonne sur moi

Rayonne sur mon visage

Et éclaire mon existence

Je voudrais…

Que tu saches

Que je t’aime

Et ne me vois

Sans toi amour

Chère amour

Toi… oui toi

J’ai tant besoin de toi

Besoin de ta présence

Auprès de moi

Tu es cette âme

Ame sœur

Que je me cherchais

Ma vie durant

Tu m’as rendu

Mon sourire de bébé

Celui-là même

Dont j’ai perdu la trace

Avant de te croiser

Je t’appartiens amour

Emmène-moi

Vers cette île paradisiaque

Nid de notre amour

Notre nirvana terrestre

Loin des yeux

De tous ces envieux

Qui nous envient

Tout cet amour

Qui lie deux cœurs

Fait pour être ensemble

Et continuer ensemble

Leur quête du bonheur

Pour s’assurer un bien-être

Insoupçonnable de bonheur

Le bonheur d’être deux

Unis et indivisible

Tellement…

Je te considère…

Comme une partie de moi

Mon amour infaillible

Mon cœur te clame

Clame et réclame

A chaque fois

Que tu t’éloignes

De mon doux regard

Celui d’un fol amoureux

Qui ne demande plus

Que de plonger

Dans l’iris de tes yeux

Pour ne plus en ressortir

Jusqu’à ce que mort…

Nous sépare

Chère amour

Toi… oui toi

Qui m’a changé

Qui a fais de moi

L’homme que je suis

Que je suis devenu

Je ne t’aimerais jamais

Jamais assez

Pour tout le bonheur

Que tu me procures

Tout ceci…

Pour te dire…

« Je t’aime…

Et t’aimerais toujours

Avec la même consistance

 

Dieu m’en est témoin »

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : poèmes d'amour pour toutes circonstances et faits d'une relation d'amour écrites par le poète de l'amour kamal ahmed
  • Contact

Profil

  • kamalito11
  • je suis un jeune poête qui est entrain de finaliser son receuil de poême, si vous visitez mon blog vous découvririez quelques unes de mes compositions, j'espére qu'ils vous plairont, bonne lecture à vous avec les salutations du poête de l'amour
  • je suis un jeune poête qui est entrain de finaliser son receuil de poême, si vous visitez mon blog vous découvririez quelques unes de mes compositions, j'espére qu'ils vous plairont, bonne lecture à vous avec les salutations du poête de l'amour

Recherche

Pages

Liens