Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2015 3 14 /10 /octobre /2015 13:10

Petit ange

Toi qui a su

Me rendre le sourire

Ce sourire même

Que je ne m’imaginais…

Plus en produire

Depuis bien longtemps

Toi qui a su

Rendre sourire

A mon sourire

Je ne te remercierais

Jamais assez

Pour le bonheur

Que tu me procures

Petit ange

Toi qui a réussi

Là où d’autres

Avant toi

Ont échoué

Toi qui a su

Comme par magie

A faire retrouver

A mon âme

L’éclat de sa ferveur

Ferveur d’antan

Je ne te remercierais

Jamais assez

Pour ce bien-être

Tout retrouvé en tes bras

A travers ces mots

Mots tendres et doux

Qui sortent de ton cœur

Comme un antidote

Que n’aurait su…

Prescrire un toubib

Petit ange

Venue de nulle part

Pour guider ma barque

Que je croyais chavirée

A tout jamais

Pour cette belle étoile

Que t’as ramené avec toi

Pour éclairer ma vie

Pour me faire voir

Les étincelles de l’aurore

Après m’être engouffré

En un tunnel sombre

En ce labyrinthe incongru

Qui me rendit tristounet

Sans voix ni voie

Et m’avoir permis

De reprendre mon bâton

Bâton de pèlerin

Et aller de l’avant

Oubliant mes peines

Peines et souffrances

Laissées en ce tunnel

Tunnel et labyrinthe

De tristes mémoires

Petit ange

Trésor enfin retrouvé

Je ne te remercierais

Jamais assez

Pour ta présence

En ma vie d’aujourd’hui

Et demain encore

Jusqu’à vieillir

En tes doux bras

Tout heureux

De me sentir

En tout âme et cœur

Ton ilote de toujours

Jusqu’à périr en tes bras

Tout ceci pour te dire

« Je t’aime »

Comme tu es…

Pour tout ce que…

Tu représentes en ma vie

Pour mon cœur et âme

Tous retrouvés

Par ta tendresse

Par ta douceur

Ton soutien inconditionnel

Et insoupçonnable…

De bonnes espérances

Pour aujourd’hui

Pour demain

Jusqu’à l’infini

Mon…

Petit ange

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : poèmes d'amour pour toutes circonstances et faits d'une relation d'amour écrites par le poète de l'amour kamal ahmed
  • Contact

Profil

  • kamalito11
  • je suis un jeune poête qui est entrain de finaliser son receuil de poême, si vous visitez mon blog vous découvririez quelques unes de mes compositions, j'espére qu'ils vous plairont, bonne lecture à vous avec les salutations du poête de l'amour
  • je suis un jeune poête qui est entrain de finaliser son receuil de poême, si vous visitez mon blog vous découvririez quelques unes de mes compositions, j'espére qu'ils vous plairont, bonne lecture à vous avec les salutations du poête de l'amour

Recherche

Pages

Liens