Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 14:23

Bonne et Heureuse...

Heureuse année

Que cette nouvelle...

Nouvelle année

Puisse te rendre

Rendre plus heureuse

Que celle qui...

Vient de finir

Que cette nouvelle

Nouvelle année

Puisse t'apporter

Amour et paix

Mieux que hier

Bonne et Heureuse...

Heureuse année

Qu'elle te permette

De réaliser tes rêves

Tes rêves et songes

Encore suspendus

A l'arbre de ton existence

Qu'elle te permette

D'aller de l'avant

Et qu'elle soit...

A la hauteur...

De tes espérances

Espérance de vie commune

Bonne et Heureuse...

Heureuse année

Pour te voir réaliser

Tout ce qui t'enchante

Tes rêves déclarés

On vient de dire adieu

A l'année qui part

Et on souhaite la bienvenue

A celle qui vient...

On l'attend de pied ferme

Et gardons espoir

Pour qu'elle soit porteuse

Porteuse de joie

De joie et de gaieté

Bonne et Heureuse...

Heureuse année

Une année pleine

Si dieu le veut

De tout ce que tu désires

En cette vie

Et même pour l'avenir

L'avenir t'appartient

Nous appartiens

Dans toute sa plénitude

Une année entre...

Par la grande porte

Et en sort...

Par la petite porte

Pour laisser place

A une toute nouvelle

Et vers la fin...

On se rend compte

De la plénitude de notre vie

Bonne et Heureuse...

Heureuse année

Et qu'elle te permette

De réaliser tes voeux

Les plus enfouis

En ton fort intérieur

Sans cachoterie aucune

Ni coquineries

Mais le tout...

Dans la quiètude

Et la bonne espèrance

Tout ceci...

Pour te dire

Bonne et Heureuse...

Heureuse année

Et qu'elle soit...

Bien meilleure

A celle à qui...

On vient de dire...

ADIEU

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : poèmes d'amour pour toutes circonstances et faits d'une relation d'amour écrites par le poète de l'amour kamal ahmed
  • Contact

Profil

  • kamalito11
  • je suis un jeune poête qui est entrain de finaliser son receuil de poême, si vous visitez mon blog vous découvririez quelques unes de mes compositions, j'espére qu'ils vous plairont, bonne lecture à vous avec les salutations du poête de l'amour
  • je suis un jeune poête qui est entrain de finaliser son receuil de poême, si vous visitez mon blog vous découvririez quelques unes de mes compositions, j'espére qu'ils vous plairont, bonne lecture à vous avec les salutations du poête de l'amour

Recherche

Pages

Liens