Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2014 1 05 /05 /mai /2014 13:19

Mes yeux peuvent…
Te reconnaître…
Parmi tant d’autres
Même dans l’obscurité
Mon cœur n’a d’yeux
Que pour toi…
Je n’avais de cesse
De te désirer…
Depuis notre première
Première rencontre
Le courant passait
Passait entre nous
Avec une fluidité déconcertante
J’aurais volé une étoile
Juste pour te garder
Garder auprès de moi
Toi… oui toi
L’étoile qui éclaire
Mon cœur et mon âme
De tant de joies
De joies et de liesses
Je t’appartiens corps…
Corps et âme
Et n’a d’yeux que pour toi
Je suis à toi
Cœur et âme
Depuis le jour où…
On s’est croisé
La première fois
Tu m’as libéré
De mon prison
Prison nommée
« Solitude »
Avec toi…
Et en ta compagnie
J’ai repris goût
Goût à la vie
Tu m’as libéré
Du sortilège qui…
M’emprisonnait…
Tu m’as sorti
Avec ton pouvoir
Le pouvoir de l’amour
De ma léthargie
Je ne te remercierais
Jamais assez
Pour tout le bien
Le bien que tu me procures
En m’enlaçant en tes bras
En me serrant fort
Fort contre toi
Pour m’apprendre
A sourire à la vie
Toi… oui toi
Mon sourire de vie
Celui-là même
Qui me laisse sans voix
J’ai de tout temps
Désiré l’amour
Un amour pur
Pur et noble
Puis… t’es apparue
Dans mes rêves
Avant de devenir
Devenir réalité
Réalité intrinsèque
De mon bonheur
Le bonheur de t’aimer
De ne me voir qu’en toi
Qu’en tes yeux
Bref…
De t’appartenir
De te sentir
Toute à moi
A moi seul
Sans partage
« Je t’aime »
Comme tu es…
Pour ce que tu représentes
Pour mon cœur
Mon cœur et mon âme
Qui me poussent
A m’agenouiller devant toi
Pour qu’ils sentent
Mon dévouement à toi
A toi… oui toi
Reine attitrée
De mon âme
Ame toute retrouvée
Après tant de quête
La quête du bonheur

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très beau poème d'amour. C'est très bien écrit.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : poèmes d'amour pour toutes circonstances et faits d'une relation d'amour écrites par le poète de l'amour kamal ahmed
  • Contact

Profil

  • kamalito11
  • je suis un jeune poête qui est entrain de finaliser son receuil de poême, si vous visitez mon blog vous découvririez quelques unes de mes compositions, j'espére qu'ils vous plairont, bonne lecture à vous avec les salutations du poête de l'amour
  • je suis un jeune poête qui est entrain de finaliser son receuil de poême, si vous visitez mon blog vous découvririez quelques unes de mes compositions, j'espére qu'ils vous plairont, bonne lecture à vous avec les salutations du poête de l'amour

Recherche

Pages

Liens