Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2017 5 31 /03 /mars /2017 12:42

Tu es mon autre

Tu es celle

A travers qui

Le bonheur est omniprésent 

Tu es mon sourire de vie 

Tu es ma belle. ..

Aux yeux endormants 

Tu es ma lune de nuit 

Tu es mon soleil de jour

Tu es celle...

Qui hante mon existence 

Mes yeux n'ont d'yeux 

Que ton regard 

Ce regard tendre

De femme amoureuse 

Tu es mon miroir 

Qui me fait miroiter

Tout ce bonheur inouï

De t'appartenir

Tu es mon autre 

Mon âme soeur 

Mon double enchanté 

Mon coeur siamois 

Je t'aime...

Et ne cessera de le faire 

Qu'une fois la mort survenue 

Et même en ma tombe 

J'emporterais ton amour

Bien enfoui

En mon coeur et âme 

Tu es ma cierge 

Me faisant éclairer 

Le tunnel de la vie 

De la vie au quotidien 

Tout ceci....

Pour te signifier 

Tout l'amour. ..

Que je te portes 

En mes entrailles 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : poèmes d'amour pour toutes circonstances et faits d'une relation d'amour écrites par le poète de l'amour kamal ahmed
  • Contact

Profil

  • kamalito11
  • je suis un jeune poête qui est entrain de finaliser son receuil de poême, si vous visitez mon blog vous découvririez quelques unes de mes compositions, j'espére qu'ils vous plairont, bonne lecture à vous avec les salutations du poête de l'amour
  • je suis un jeune poête qui est entrain de finaliser son receuil de poême, si vous visitez mon blog vous découvririez quelques unes de mes compositions, j'espére qu'ils vous plairont, bonne lecture à vous avec les salutations du poête de l'amour

Recherche

Pages

Liens