Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2014 4 28 /08 /août /2014 01:32

Allo Allo

« Salut je ne suis…

Pas là…

Laissez un message

Après le Bip… »

C’est à ne rien comprendre

Une grande différence

Entre hier et aujourd’hui

A chaque fois…

Que je t’appelais

Tu raccrochais

A la première sonnerie

Hélas…

Les temps ont  changé

Je n’ai plus droit

Qu’à la boite vocale

Quelle drôle de vie

Je n’arrive plus

A te trouver d’alibis

Pour apaiser mon cœur

Pour apaiser ma haine

De la boite vocale

J’aurais tellement aimé

Que ton téléphone soit éteint

Qu’avoir droit…

A ce message perfide

Qui me fait tant mal

Mal en mon cœur

Si tu ne ressens plus

Le besoin de me parler

Tu n’avais qu’à le dire

Et par amour

Je comprendrais…

Que tu veux prendre

Un moment de recul

Pour voir où l’on est

Tu n’avais qu’à me le dire

Les yeux dans les yeux

Pour que je comprenne

Que notre amour

S’il était réciproque

N’est plus d’actualité

Et je ne t’importunerais plus

Ni par téléphone

Ni par sms

Et ne chercherais plus

A te voir ou revoir

Je m’inclinerais…

Devant ta volonté

De rompre notre relation

En bonne et dû forme

Plutôt que de rester

Sans nouvelle de toi

Ne sachant ce qui t’arrive

Ton silence me tue

Me rend triste

D’une tristesse inouïe

Sans voix ni voie

Mon calme légendaire

En prend un vrai coup

De balai nocturne

Me rendant fou

Fou d’incompréhension

L’incompréhension de ce qui…

Nous a poussé

A en arriver là

A n’avoir droit

Qu’à la boite vocale

Sans droit de rappel

Ce qui est un droit

En lui-même

Au nom de notre amour

Ne me laisse seul

Seul dans ma tourmente

 

Ca te dit ?!?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : poèmes d'amour pour toutes circonstances et faits d'une relation d'amour écrites par le poète de l'amour kamal ahmed
  • Contact

Profil

  • kamalito11
  • je suis un jeune poête qui est entrain de finaliser son receuil de poême, si vous visitez mon blog vous découvririez quelques unes de mes compositions, j'espére qu'ils vous plairont, bonne lecture à vous avec les salutations du poête de l'amour
  • je suis un jeune poête qui est entrain de finaliser son receuil de poême, si vous visitez mon blog vous découvririez quelques unes de mes compositions, j'espére qu'ils vous plairont, bonne lecture à vous avec les salutations du poête de l'amour

Recherche

Pages

Liens